Je m'appelle Auguste Quevillier ; mon nom de peintre-sculpteur est Ghü depuis 1972 . J' ai eu une formation aux Beaux-Arts de Lille (dont Ateliers :Emile Morlaix et Roger Frézin ) et deux années d' université pour un professorat que j'ai interrompu
" le passage du présent à un autre présent , je ne le pense pas , je n' en suis pas le spectateur , je l' effectue , je suis déjà au présent qui va venir comme mon geste est déjà à son but . Depuis la source jusqu' au jet les ondes ne sont pas séparées ... .. la rivière ne fait qu ' un avec elle-même " Merleau-Ponty : Phénoménologie de la perception p. 482
-"Soyeux": Tournai : Belgique / -"Nord -Antiquités " :Lille/ -" Le Louvre des Antiquaires" -Paris / - "Saint-Eloi -Expo" : Grande -sainte / --"Galerie Sabine" : Boulogne-sur-Mer / - " Office du tourisme" : Calais / - Rassemblement d'entreprises: Caffiers (agence Captur ) /
--Centre tourisme et culture : Léo Lagrange-Ambleteuse / - :atelier sculpture -mai 2015/ Alembon / - " La Sirène " : Gris-Nez / - la" Sole meunière " Calais / -Marquise : trois biennales/ -"expositions personnelles " 2006 et 2007 :Château Mollack- Marquise / - -"rassemblement de créateurs : Atelier public sculpture / - Evénement Le Chien Bleu " Château Mollack- Marquise : atelier sculpture / - "Mairie Saint-Léonard ": Expo personnelle / -" Forum des Arts " Saint- Léonard : expositions- de groupe ; deux années / -" Galerie Nouvelles toiles : Boulogne - sur - Mer : / - "Art -et- Matière", Leulinghen-Bernes - : quatre années / -- " Galerie Caléidoscopes " ; Calais /
" Les prétendues intentions ne sont que les lignes de forces de l' apparaître au sein de l' apparaissant" - - Jan Patočka (1907-1977) Car ce qui apparaît dans le champ phénoménal n' a pas à être constitué , il s' agit de choses qui sont déjà données , quoiqu'en perspective . Par là la portée constituante des visées intentionnelles se trouve suspendue tout comme leur caractère subjectif , car elle ne représentent que les rapports donnés à l' intérieur de l' apparaissant " Dragos Duicu : Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne
" L'horizon qui constitue l'a priori même de l'apparaître , n' existe véritablement que par celui qui y pénètre ; il est la transcendance même , il n' a pas d'autre réalité que celle du mouvement qui le déploie et ne peut subsister qu'en tant qu' horizon ; l' être ouvert et intotalisable de l'unité mondaine ne peut exister que sur le mode dynamique d' un mouvement vivant qui , comme tel , demeure par essence inachevable , toujours susceptible de se relancer et se reprendre" = : L'Appartenance , vers une cosmologie phénoménologique ; PP . 92-93, Renaud Barbaras
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